Ouais. J'ai perdu 3kg en moins de 3 semaine. Et en mangeant fast-food quasiment à chaque repas - à ne pas reproduire chez vous, cela a été fait par une professionnelle . 

Je n'ai jamais été une grande adepte des régimes ou autres restrictions. J'aime manger bien gras, bien calorique, bien huileux. Avec la sauce qui déborde sur le menton et qui te fait perdre ton sexe appeal encore plus rapidement qu'un bouton blanc sur ta fesse gauche. 

Je n'ai jamais été non plus une grande adeptes de la minceur. Je trouve ca beau, mais pas sur moi. Mes kilos de chair en trop  m'aide à me sentir en sécurité, genre.   Quand  je commence à perdre, c'est la panique "oulalalaaaa ce week-end séance pizza intensif les gars!" 

Je suis la Ashley Graham française. La beauté en moins. Et la peau tonique en moins aussi. Et le compte en banque. Bref. Je prône aussi La Bonne Santé Dans Toutes Les Tailles. J'ai que ça d'elle finalement. 


Alors pour celles qui comme moi, veulent continuer à manger ce qu'elle veulent - mangez des légumes aussi hein, la bonne santé j'ai dit - mais qui souhaite perdre un peu, histoire de dire quoi, voilà mon secret .. Je mange léger le soir.

Tout bête hein ? Comme une Bonne salade composer, ou  légumes-poissons. LÉGER. Pas de truc lourd et super gras le soir. 

Je fais du sport. 15min pas plus. Faut pas deconner. Si Je continu, Je laisse mon coeur sur le tapis de fitness. 

Bien évidement, celle qui veulent éliminer leurs cellulite, avoir les fesses de J.Lo et le ventre à Kendall, ne m'écouter SURTOUT PAS. Je suis typiquement la femme à ne surtout pas prendre en exemple. 

-LaPetiteMama